Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
203 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4

L'histoire

Né en 1983 à San Francisco, le créateur baigne très jeune dans la culture underground des USA. En 2002, il entre à la Parsons School of Design à New York puis travaille aux côtés de Marc Jacobs et Derek Lam. Alexander Wang partage également son amour des tendances à la rédaction de Vogue et Teen Vogue.

En 2005, il créé sa marque en nom propre et présente un travail unique de la maille sur 6 silhouettes unisexes. Il lance également une collection de prêt-à-porter féminin qu’il fera défiler à partir de 2007, ainsi qu’une ligne de sacs, de chaussures et célèbres t-shirts T by Alexander Wang.

Alexander Wang aujourd'hui

Le roi du sportswear graphique est aujourd’hui à la tête de la direction artistique de la maison Balenciaga, et succède ainsi à Nicolas Ghesquière. Fort d’un univers particulier, Alexander Wang créé une mode sans limites : « Ce que j’aime dans la mode, c’est que tout peut arriver. » Défiant les tendances classiques, le créateur imagine des lignes graphiques intemporelles et séduit de grands noms comme Anna Wintour et Diane Von Furstenberg.

Ses it bags comme le Rocco, inspiré des sacs de bowling, sont devenus des indispensables des modeuses et sa collaboration avec H&M a définitivement marqué l’ascension de la marque.

Les pièces clés :

Le sac Rocco, le t-shirt T by Alexander Wang , le sac Diego, la chaussure Lovisa, la chaussure Antonia

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
Haut de page

Depuis 2012, la marque emblématique Balenciaga fait confiance à Alexander Wang en lui offrant une place de directeur artistique. Le créateur est également le petit protégé d’Anna Wintour. Avec autant de références, la marque éponyme d’Alexander Wang ne pouvait qu’être prometteuse. La griffe new-yorkaise propose des pièces graphiques, modernes, aux coupes épurées et faciles à porter, approuvées par les modeuses du monde entier. Alexander Wang exporte ses influences new-yorkaises dans les dressings du monde entier. Découvrez les collections signées Alexander Wang en ligne et prisées pour leur sobriété avec toujours ce plus résolument moderne. Les pièces Alexander Wang d'occasion trouveront facilement une place de choix dans vos garde-robes, que ce soit pour une tenue en journée ou en soirée.