Prada  Bottes à talons

743352
État :
Occasion - Bon état
Pointure :
35 ITsize chart
En stock :
0
NOW 150,00EUR  
 
Le prix de vente de cet article vient d’être baissé. Son prix précédent était de 245,00 €.
 
Chaussures/Bottes/Bottes à talons
-76%

Comparaison entre le prix d'occasion proposé et le prix d'achat neuf déclaré par le vendeur (625,00 €)

Nom de l’article :
bottes en cuir marron Prada
Season :
Automne - Hiver
Style :
Casual
Marron
Couleur :
Marron
Hauteur des talons :
Hauts (> 7cm)
Matière principale :
Cuir

bottes en cuir grainé vieilli marron foncé, légèrement plus foncé sur la pointe(couleur déformée sur les photos), entièrement doublées cuir; talons épais de 9cm, patins de 1cm; c'est une pointure 34 italien mais qui équivaut à un 35,5 français.
Il manque sur la botte gauche au niveau des inscriptions doré le milano.

  • Colissimo

    L'expédition se fait sous 4 jours par Colissimo avec suivi. Ainsi, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre colis.

  • Remise en main propre (75011)

    Le vendeur de cet article accepte la remise en main propre. Ses coordonnées vous seront communiquées dès que votre paiement sera effectué et la disponibilité de son article confirmée.

Satisfait ou Remboursé

Votre paiement est conservé par Videdressing jusqu’à ce que vous confirmiez la bonne réception de votre article ainsi que votre satisfaction.Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, notre politique du « Satisfait ou Remboursé » vous permet de renvoyer votre article dans les 48h suivant la réception de celui-ci.

Paiement sécurisé

Les informations transmises par vos soins lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur de Payline, notre partenaire bancaire. Les données ne sont pas stockées sur nos serveurs.

  • payline
  • lock
  • CB
  • Visa
  • MasterCard

tout sur votre vendeuse

  • Accepte la remise en main propre

COMMENTAIRES

55
  • - 06/10/2012 13:57

    Bonjour,
    Pourriez-vous poster une photo des chaussures de face et une portées?

  • - 06/10/2012 16:33

    Comme vous me le demandez, je rajoute deux photos des bottes de face, mais je n'ai personne de disponible pour les porter ou les photographier portées (sur moi, je n'y tiens pas). De toutes façons, l'effet est différent selon les personnes et jambes qui les chaussent!
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 06/10/2012 16:44

    J'ai rajouté 2 photos et je n'ai pas retiré les bottes de la vente, mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation et elles sont en cours de modération. Peut-être voyez-vous quand même les photos sur le site?

    Cdlt,
    Marie-Hélène

  • - 06/11/2012 08:39

    bonjours pouriez vous me donner la taille exacte des bottes prada car je chausse 35 chez eux et je ne comprends pas si elle sont 35 ou 34 MERCI

  • - 06/11/2012 10:40

    Effectivement il est écrit 34 sur la semelle et c'est la seule paire que j'ai achetée avec cette pointure. car chez Prada je chausse 34,5 pour les sandales d'été et 35 pour les bottes et bottines. Cela semble correspondre à leur 35 habituel, pour ma part je les enfile facilement pieds nus , sans socquettes. La longueur de la semelle intérieure est 23,5cm. La largeur à la cheville est 27,5cm et 35cm à la partie supérieure sous le genou.
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 06/11/2012 14:28

    Je viens de voir votre réponse! Quel serait votre dernier prix? Cordialement

  • - 06/11/2012 15:18

    J'ai déjà baissé le prix, cependant je pourrais aller jusqu'à 169 euros. Cela vous convient-il?
    Cordialement,
    Marie-hélène

  • - 07/11/2012 19:19

    Apparemment vous n'êtes plus intéressée? Je baisserai le prix à 150 euros en fin de compte sur le site, si vous avez l'intention d'acheter les bottes.
    Cdlt,
    M.Hélène

  • - 07/11/2012 20:35

    Etes vous sur un autre site

  • - 07/11/2012 22:25

    A 150 JE PRENDS!

  • - 07/11/2012 22:44

    Non, je ne suis que sur Videdressing.
    Je baisse le prix donc j'attends votre achat.
    Cdlt,
    Marie-Hélène

  • - 07/11/2012 23:09

    Achat effectue! merci pour la baisse, pourriez-vous envoyer les chaussures demain ou vendredi au plus tard, je pars en deplacement lundi soir! et malheureusement je n'ai personne pour les receptionner en mon absence. Je vous remercie et bonne soiree!

  • - 10/11/2012 16:13

    Etant donné que je me suis empressée de vous envoyer les bottes jeudi afin que vous les receviez au plus vite, veuillez faire de même et les renvoyer à Videdressing lundi , avant de partir en déplacement comme vous l'avez écrit, et n'oubliez pas le dustbag que j'ai joint dans le colis.
    Merci d'avance,
    Marie-Hélène

  • - 10/11/2012 21:54

    Bonjour, si elles sont retournées, je suis intéressée! Cordialement

  • - 10/11/2012 22:19

    Très bonne nouvelle,dans ce cas vous devez contacter le service clients de Videdressing car l'acheteuse doit leur renvoyer et c'est eux qui vous les expédieront ensuite après votre achat. J'ai d'ailleurs demandé à cette acheteuse, Soumaya, de les renvoyer au plus vite et insisté auprès du service clients dans ce sens. J'espère que cela se conclura vite et bien. Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 10/11/2012 22:36

    D'accord, mais savez-vousme préciser pourquoi les a t-elles renvoyées?
    Cordialement

  • - 11/11/2012 09:59

    Non, je n'en ai aucune idée, peut-être la pointure, ou une autre raison, elle n'a rien écrit sur le site et Videdressing ne m'a pas donné d'explication. Les bottes étant en très bon état, je suppose qu'elles ne lui plaisaient pas sur elle.
    Cdlt,
    Marie-Hélène

  • - 11/11/2012 22:32

    Bonsoir, tout d'abord merci Marie-Hélène d'avoir expédier le colis rapidement, les bottes sont superbes mais malheureusement mon mollet bloque du coup je ne peux les enfiler entièrement à mon grand regret. Ne vous inquiétez pas demain matin, je me rendrai directement au siège de Vide dressing déposer votre colis afin qu’Anaïs puisse en bénéficier le plus rapidement possible.
    Cordialement.
    Soumaya.

  • - 12/11/2012 00:46

    Ah le mollet? pourroez vous me dire combien mesur le tour de mmollet? Ca ne serait qu'une perte de temps (et donc d'argent) si il était trop petit pour moi aussi...

  • - 12/11/2012 09:17

    Merci, Soumaya, d'avoir donné l'explication de votre refus, dont j'étais bien sûr désolée. Je n'en soupçonnais pas la raison , ayant plutôt souvent le problème inverse !J'espère vous retrouver pour une prochaine vente.
    Pour Anaïs, je ne peux pas répondre précisément, n'ayant pas les bottes en ma possession, mais je peux affirmer que je les enfilais aisément, y compris par-dessus des jeans et que les mollets me semblaient plutôt larges. Si vous lisez ce mail avant d'aller les rapporter, pouvez-vous mesurer le tour du mollet, svp? Sinon, il faudra qu'un collaborateur de Videdressing le fasse pour Anaïs.
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 12/11/2012 17:58

    Je viens de relire mon commentaire, je suis désolée des fautes que j'ai faites...( je devais m'endormir sur l'ordinateur )
    Merci de votre efficacité Marie Hélène !

  • - 12/11/2012 18:23

    Pas besoin de vous excuser pour les fautes !! Je n'en fais quasiment pas car je prends pas mal de temps à écrire mes mails, sinon...
    J'espère que Videdressing aussi sera efficace, que la mesure des bottes vous conviendra, et que vous pourrez les acheter (normalement elles devraient être dans le Vide dressing de Carla). A suivre,
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 13/11/2012 13:53

    Effectivement le service clients les a acceptées comme étant conformes et elles sont actuellemnt dans l'espace commun du Vide dressing de Carla.
    Cdlt,
    M.Hélène

  • - 15/11/2012 13:02

    Bonjour à toutes,

    Les bottes sont bien disponibles dans le dressing de Carla.

    Le tour de mollet est d'environ 35 cm

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

    Bonne journée,

    Carla.

  • - 26/11/2012 20:27

    Bonjour marie -héléne , je viens de voir votre message!
    Puis-je savoir, les fdp nous sont reboursés si la taille ne convient pas et que l'on est dans l'obligation de les renvoyés ou bien est-ce a notre charge?
    Bien à vous.
    Anaïs

  • - 26/11/2012 20:30

    je viens de vérifier, la partie la plus large de mon mollet fait à peine 33 cm, Je pense donc qui n'y aurait pas de raison que je les retournes mais on ne sait jamais !

  • - 26/11/2012 22:36

    Bonsoir Anaïs,
    Je viens de relire en détails les conditions d'achat et de vente de Videdressing et je crois avoir compris que les frais de port étaient à votre charge si vous n'êtes pas satisfaite de l'article. Mais rien n'est précisé dans le cas d'une erreur de pointure, ni dans le cas où l'article est dans le Vide dressing de Carla car il a été retourné conforme (mais n'a pas convenu à l'acheteuse précédente). En tout cas, les frais sont limités à 7,10 euros. Si les bottes vous plaisent, jetez-vous à l'eau et achetez-les ! Le modèle est toujours en vente chez Prada, je l'ai vu aujourd'hui en boutique , presque identique, mais en noir. Et si je les ai mises en vente, c'est, je le répète, car mes mollets sont fins et que les bottes en général ne me vont pas, je ne porte plus que des boots.
    A vous de décider maintenant,
    Très bonne soirée,
    Marie-Hélène

  • - 27/11/2012 16:15

    Bonjour,

    Nous confirmons qu'en cas de non satisfaction, les frais de port sont à la charge de l'acheteuse.

    Bonne journée,

    Carla

  • - 27/11/2012 19:50

    Bonjour Marie-hélène , je pense me laissez tenter (je tente de convaincre ma maman pour me les offrir pour noël.) Puis-je savoir pourquoi vous les avez mises en "bon état" et non très bon état? car elles m'ont l'air en excellent état sur les photos hormis le fait qu'il manque le "milano" qui n'ai pas un pb pour moi...
    En gros, quelles sont les traces d'usures?
    Bien à vous,

    Anaïs.

  • - 27/11/2012 19:54

    Autres petites questions avant de valider mon achat, Quelle est la hauteur de la tige (sans le talon)?
    Et la boucle permet-elle d'ajuster un peu le tour du mollet ou bien est -elle juste décorative?
    Bien a vous.

  • - 27/11/2012 20:46

    Bonsoir Anaïs,
    Je découvre avec surprise le problème du "milano", ce n'est pas moi qui l'ai écrit,il a dû être rajouté par Carla car je ne l'avais pas mentionné pour la bonne raison qu'il ne manquait pas lorsque je les ai expédiées à l'acheteuse précédente... Pour l'état, j'aurais pu écrire "très bon état" car il n'y a quasiment pas d'usure, si ce n'est sous la talonnette, que vous n'auriez pas besoin de changer qui qu'il en soit.(sinon je les aurais fait ressemeler avant de les expédier précédemment). Le plus simple est que vous le vérifiiez auprès de Carla et demandez-lui la mesure de la tige, puisque, je le répète, elles ne sont hélas plus en ma possession mais dans les locaux de Videdressing. En ce qui me concerne, elles m'arrivaient juste en-dessous du genou.
    Très bonne soirée,
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 27/11/2012 20:47

    ...suite: pour la boucle, elle permet bien d'ajuster le tour du mollet.
    Cdlt,
    M.Hélène

  • - 27/11/2012 21:35

    suite et fin!
    Après avoir réfléchi et regardé à nouveau les photos que j'ai postées moi-même, il apparaît bien que "milano" ne figure pas sur la botte gauche, mais je ne l'avais pas remarqué en les photographiant ni avant de les expédier. Je ne me souviens pas l'avoir perdu et pas davantage s'il y était initialement, je peux me renseigner auprès de la boutique, même si ce n'est pas important. En tout cas, je suis désolée de mon erreur et de mon défaut de mémoire (inquiétant !!!) et il ne faut pas tenir compte du message précédent bien sûr.

  • - 27/11/2012 22:23

    Je vous en pris vraiment pas de souci pour moi enfin c'est sur que si il vous redonne une petite plaque avec milano écrit je ne dirait pas non ;)
    @Carla de vide dressing: Quelle est la taille de la ti.ge sans e talon exactement (car je suis petite)

  • - 27/11/2012 22:23

    Je vous en pris vraiment pas de souci pour moi enfin c'est sur que si il vous redonne une petite plaque avec milano écrit je ne dirait pas non ;)
    @Carla de vide dressing: Quelle est la taille de la ti.ge sans e talon exactement (car je suis petite)

  • - 29/11/2012 15:24

    Bonjour Anaïs,

    La tige sans les talons mesure environ 37 cm.

    Bonne journée,

    Carla.

  • - 29/11/2012 18:44

    Parfait , Merci Carla! Je pense que ca devrais aller, mais Est-ce que vous consentiriez a me les laisser pour 122.90 euros? (+fdp a ma charge)
    Bien a vous.

  • - 30/11/2012 10:01

    Anaïs,
    Votre offre ne convient hélas pas, car de toutes façons c'est VOUS qui devez régler les frais de port, donc vous ne pouvez pas les inclure dans le prix proposé. Etant donné votre intérêt pour ces bottes Prada, je peux vous consentir une dernière réduction et fixer le prix à 135 euros. Tenez-moi informée de votre décision afin que je modifie ce prix sur le site.
    Très bonne journée.

  • - 30/11/2012 22:53

    Cet article me tient vraiment a coeur en effet mais comme ca n'est pas moi qui paie je dois en discuter avec ma maman qui n'est pas forcément open ^^ enfin je vous donne ma réponse définitive demain. (d'ici la reservez les moi svp! )
    Très bonne soirée!

  • - 01/12/2012 10:39

    D'accord, Anaïs, j'espère pour vous que votre mère fera un petit effort, je vous les réserve jusqu'à dimanche soir.
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 02/12/2012 21:20

    Bonsoir chère Marie - hélene,
    Alors, bilan de moult discussions, ca serait ok pour 135 mais fdp compris donc pourriez vous faire encore un petit effort et baisser leurs prix a 128 euros? En gros c'est comme si on "coupait la poire en deux"

  • - 03/12/2012 16:43

    Anaïs,
    Ces discussions pour quelques euros deviennent plutôt fastidieuses. En effet, j'ai déjà baissé le prix à plusieurs reprises, d'autre part rien ne garantit que ces bottes vous aillent, et dans ce cas j'aurais encore changé le prix à mon détriment.
    Quoi qu'il en soit, vous et moi , nous devrons attendre la réponse de Carla car je ne connais pas toutes les modalités de son Videdressing.
    Carla, une fois le prix modifié sur le site, si l'acheteuse vous les retourne, puis-je ensuite remonter le prix ou non? D'ailleurs est-ce vous -ou moi- qui décidez du montant , lorsqu'une acheteuse demande un rabais, puisque les bottes sont désormais gérées par vos soins (ce dont je doute malgré tout) ?
    A suivre donc, Anaïs, mais mon intérêt personnel est de cesser de consentir des réductions ...
    Cordialement,
    Marie-Hélène

  • - 03/12/2012 18:51

    D'accord , j'attends votre réponse.
    Cordialement!

  • - 03/12/2012 20:21

    Et sinon une dernière question , je voulais savoir quel était l'état de la semelle, car il n'y a pas de photo! :)
    Merci.

  • - 04/12/2012 21:50

    Si vous les baisser à 130 euros, je les achète immédiatement. J'attends votre réponse.

  • - 05/12/2012 12:15

    D'une part, votre précedente question était aussi inutile que désagréable à mon égard: en effet, JE NE METS JAMAIS EN VENTE DES CHAUSSURES NÉCESSITANT D'ETRE RESSEMELEES , par ailleurs elles ont été déclarées conformes par Videdressing lorsqu'elles ont été retournées
    par la 1ère acheteuse .
    D'autre part, Carla n'ayant pas répondu, j'ai fait une simulation sur le site pour voir si je pouvais remonter un prix en cas de retour de votre part, et c'est impossible, à
    moins de retirer l'article de la vente. Il faut donc cesser votre marchandage,mon prix définitif est de 135 euros. Et je ne le fixerai sur le site que si vous me donnez votre accord bien sûr.
    A vous de voir,
    M.H.

  • - 05/12/2012 13:40

    Désolé de vous avoir blesser ça n'étais pas mon intention. Je voulais juste savoir si la semelle était un peu usée ou non. Rien de méchant pour ma part.cest juste que j'avais vu une autre annonce ou les chaussures étaient nickel mis appart la semelle d'ou mon questionnement. Je vous fais confiance après. Sinon je pensais qu'en allant dans " baisser le prix" on pouvait le réaugmenter... et encore désolé pour mon marchandage mais comme je vous l'ai dis, ça n'est pas moi qui paie.

  • - 05/12/2012 13:52

    D'accord Anaïs, et merci pour vos explications. Je sais bien que ce n'est pas vous qui payez, mais les marques , même d'occasion, coûtent un peu plus cher, il est vrai . J'attends votre décision, ou plutôt celle de votre mère.
    Cdlt,
    M.Hélène

  • - 05/12/2012 16:22

    C'est d'accord pour la part. Je le confirme ce soir!

  • - 05/12/2012 21:19

    J'attends votre baisse de prix. cordialement.

  • - 06/12/2012 08:50

    Bonjour Anaïs, c'est fait, j'ai baissé le prix, à vous de valider l'acaht.
    Cdlt,
    M.Hélène

  • - 06/12/2012 09:18

    En fait, il y a un problème, je vous ai écrit le mail précédent juste avant d'aller modifier le prix, ce qui est d'habitude immédiat, alors que la mise en ligne des mails prend plus de temps. Or, je n'ai plus accès à mes bottes et ne peux rien modifier, maintenant qu'elles sont dans l'ex videdressing de Carla, devenu Backinstock, sans que j'en ai été évertie. J'ajoute donc à ce message celui que je viens d'envoyer à ce sujet au SAV : " Comment se fait-il que le Videdressing de Carla ait changé de nom et que personne ne réponde aux questions posées. Mais le plus fâcheux est que je ne peux plus modifier le prix de vente de mes bottes, comme convenu avec l'acheteuse Anaïs: le prix convenu est maintenant de 135 euros. Veuillez vous charger AU PLUS VITE de cette modification, svp, et ne me répondez pas dans 4 ou 5 jours de préférence! Je ne comprends pas , je répète, pourquoi je ne peux plus gérer cet article ou du moins avoir un contact avec la personne qui le gère. Merci de me répondre en urgence,
    Cordialement,
    Marie-Hélène "
    Désolée, AnaÏs, je n'y suis pour rien, j'espère que le prix sera baissé sous les plus brefs délais, et je regrette au plus haut point de ne pouvoir avoir aucun contact par téléphone avec Videdressing. Le plus simple est de s'y rendre en direct, encore faut-il habiter Paris..;
    Cdlt,
    Marie-Hélène

  • - 06/12/2012 11:13

    Oui! C'est cela même , pour ceux qui n'y habitent pas c'est un peu Plus fastidieux. Nevous en faite pas, j'attendrais!

  • - 06/12/2012 18:04

    Je vous laisse mon numéro, normalement il vont envoyé un modérateur pour interdire et donc peut -être changeront-ils le prix.
    07 ./ 78. / 25. / 39 ./ 95.

  • - 06/12/2012 22:00

    Pourquoi sont-elles vendues? je ne les ai pas achetées...

Envoyer

videdressing vous recommande...