Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
1262 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 22

L'histoire

En 1991, Christian Louboutin ouvre sa première boutique de chaussures à Paris, surnommée « Le boudoir » par ses clientes. Très vite, il impose sa signature : la semelle rouge. La légende dit que le créateur aurait emprunté le vernis à ongles de son assistante pour peindre les semelles de ses escarpins d’un rouge flamboyant.

En 2002, son partenariat avec Yves Saint Laurent lors de la Fashion Week fera sa réputation. Suite à cela, la marque prend son essor et ouvre des magasins dans le monde entier. En 2006, le créateur ouvre un atelier baptisé « Minuit moins 7 » dans lequel des clientes comme Victoria Beckham ou encore Kylie Minogue peuvent faire fabriquer des modèles sur-mesure.

Christian Louboutin aujourd'hui :

La marque est vendue dans 46 pays. Les fameux talons Louboutin chaussent les célébrités les plus branchées, de Dita Von Teese à Blake Lively en passant par Katty Perry.

Très récemment, le créateur a lancé « la collection Scarabée » aux couleurs de l’Egypte, pays qu’il aime particulièrement.

Les pièces clés :

Les escarpins Pigalle, les escarpins So Kate, les escarpins Bianca

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 22
Haut de page

On ne présente plus l’iconique créateur des stilettos aux semelles rouges. Christian Louboutin revisite l’escarpin sous toutes ses coutures grâce à ses inspirations oniriques et classiques à la fois. Le couturier du soulier collabore avec les plus grands depuis les années 90 et met en exergue la chaussure comme un objet d’art à part entière. Une mode qui se prête à la collection! Christian Louboutin s'attache à produire des chaussures élégantes et chics en toute saison. Des Louboutin d'occasion, c'est possible grâce à Videdressing. Entrez dans le cercle des semelles rouges en shoppant votre paire de talons Louboutin en ligne sur Videdressing.