Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
1594 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 27

L'histoire

Hubert de Givenchy apprend la couture auprès de Lucien Lelong et Elsa Schiaparelli puis créé en 1952 Les Séparates, une collection de jupes légères et blouses à manches bouffantes qui signent le début du chic décontracté. Le créateur rencontre Audrey Hepburn, cliente et égérie de la maison pendant près de 40 ans. L’actrice participe au succès du couturier, notamment dans le film Breakfast at Tiffany’s.

En 1958, le créateur lance son premier parfum, L’Interdit, puis 10 ans plus tard une ligne masculine Gentleman Givenchy. Dans les années 70, la maison se lance dans l’aventure des sacs à main et accessoires, qui deviennent rapidement des it de la griffe.

Givenchy aujourd'hui

De nombreux créateurs succèdent au fondateur, John Galliano, Alexander McQueen et actuellement Riccardo Tisci. Ce dernier renouvelle l’image de la maison, en rupture avec celle d’Hubert de Givenchy et connaît un succès immédiat grâce à des égéries comme Alicia Keys ou Uma Thurman.

Riccardo Tisci joue avec les contrastes et un minimalisme aux couleurs basiques dans des collections aux lignes épurées. Romantiques et graphiques, cédez pour les collections Givenchy, belles et intemporelles.

Les pièces clés :

La blouse Bettina, le sac Pandora, le Nightingale, l’Antigona, le LC

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 27
Haut de page

Voilà déjà longtemps que la maison Givenchy s’est inscrite dans le cercle fermé des marques de luxe mondialement connues. Le savoir-faire à la française, le chic décontracté, des valeurs qui séduisent les plus grandes stars d’hier et d’aujourd’hui, d’Audrey Hepburn à Kate Moss. Ses modèles parfaitement coupés et ses it bags comme le Nightingale contribuent à faire perdurer le style légendaire de la maison. Depuis sa création en 1952, Givenchy online s'est imposée comme une Maison au chic sobre et racé d'une élégante modernité, qui déjoue les aléas de la mode et des saisons pour offrir une silhouette délicieusement féminine et unique. Glissez-vous dans une robe Givenchy d'occasion ou arborez un sac indémodable. La marque Givenchy en ligne sur Videdressing n'a pas fini de vous ébahir.