Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
3054 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 51

L'histoire

La griffe italienne Gucci naît en 1921 à Florence. La marque familiale aux inspirations équestres connaît un succès rapide et diversifie sa gamme en créant notamment le sac Bamboo. Gucci décide de développer très rapidement les accessoires en cuir et appose sa fameuse signature rayée verte-rouge-verte sur toutes ses pièces. La maison créé des it pièces adulées comme le mocassin orné du mors, le sac Jackie O, le sac unisexe Hobo ou le foulard Flora.

Le logo GG devient distinctif de la marque et signe la plupart des accessoires et vêtements. Le premier parfum Gucci voit le jour en 1975.

Gucci aujourd'hui

Gucci a nommé en janvier 2015 un nouveau directeur artistique, Alessandro Michele, qui était auparavant en charge des accessoires de la marque. Il est entré chez Gucci en 2002 et est devenu en 2011 le bras droit de Frida Giannini, sa prédécesseure.

La griffe séduit Angelina Jolie ou Penélope Cruz et compte parmi ses égéries des célébrités comme Charlotte Casiraghi et Blake Lively.

Les pièces clés :

L’imprimé Flora, le mocassin, le sac Jackie O, le sac Bamboo

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 51
Haut de page

Emblématique griffe Florentine, Gucci innove sans cesse depuis les années 20 et marque la mode par son double G monogrammé et ses nombreuses pièces phares. L'influente maison italienne se définit par son inventivité et son style unique marqué notamment par le passage du créateur Tom Ford dans les années 90. Une griffe made in Italia à la fois pérenne et iconique, adoptée par toutes les fashionistas. Puisant dans ses origines et s'inspirant du monde, Gucci ne cesse de surprendre avec ses créations audacieuses. Comment passer inaperçue quand on porte une robe Gucci ? Robes, vestes et accessoires Gucci d'occasion vous attendent sur Videdressing. (Re)Découvrez la marque Gucci online et soyez bellissima de la tête aux pieds!