Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

Modèle
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
Luxe Certifié offert
1745 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 30

L'histoire

Isabel Marant est née en 1967 d’un père français et d’une mère allemande mannequin puis directrice de l’agence Elite. Elle suit les cours du studio Berçot qui lui donneront l’opportunité de travailler auprès de Michel Klein puis créé avec Bridget Yorke des collections pour la marque Yorke et Cole. En 1989, elle ouvre un atelier de confection de bijoux à Paris pour permettre 5 ans plus tard, la création de sa marque, d’abord au nom de Twen. Isabel Marant s’inscrit dès lors dans un prêt-à-porter haut-de-gamme et minimaliste.

En février 1998, elle ouvre à Paris la première boutique à son nom et 2 ans plus tard, la créatrice lance une ligne secondaire baptisée « Etoile ».

Isabel Marant aujourd'hui

La marque symbolise aujourd’hui le mélange des genres et les collections représentent la parfaite symbiose entre une attitude bohème & rock, le romantisme, la féminité ou encore l’exotisme. Toujours dans la lignée des tendances actuelles, elle collabore d’ailleurs en 2013 H&M.

Elle créé aujourd’hui des collections de prêt-à-porter, de maroquinerie, de chaussures mais aussi des bijoux et compte parmi ses égéries Kate Moss ou Gisele Bündchen.

Les pièces clés :

La sneaker compensée, les santiags à talons, le jean à imprimés.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 30
Haut de page

Prêtresse de la mode qui a su allier esprit casual et élégance, la créatrice Isabel Marant est devenue depuis plusieurs années une référence incontournable pour toutes les modeuses. Elle a su se démarquer avec des pièces phares comme ses sneakers compensées, devenues des indispensables pour les dressings shoes. Les pièces d'Isabel Marant en ligne sont devenues des références pour les fashionistas. Comment ne pas craquer pour cette jupe mi-longue d'occasion glamour à 55 euros ? Retrouvez les modèles Isabel Marant d'occasion en vente sur Videdressing, une griffe signée comme le must have de l’ethnique chic!