1. Home
  2. La revue
la revue N°61 - 26 Février 2015

la revue N°61 - 26 Février 2015

Videdressing a sélectionné pour vous les tendances chaussures de la saison. Chaque style a sa hauteur. Louis Vuitton, Chloé, Alexander McQueen créent pour vous des chaussures bijoux pour les beaux jours. Piochez aussi nos essentiels pour un look printanier comme celui de Olivia Palermo et suivez nos inspirations sur Pinterest.

MODE

Chaussures : les essentiels de la saison

STREET STYLE

Olivia Palermo

CONFIDENCE

Le printemps sur #Pinterest

Meryl Job - Fondatrice de Videdressing

Mode

Chaussures : les essentiels

Les chaussures pour le printemps-été 2015

Summer boots Summer boots

Summer boots

Les boots sont idéales par tous les temps, même au printemps-été. En daim, en cuir et avec un talon épais, on se la joue 70’s. Confortables et élégantes, elles sont à porter au bureau comme à la ville.

Compensées d'été Compensées d'été

Compensées d'été

Les compensées sont plus faciles à porter que des escarpins à talons et restent féminines. Allongez votre silhouette avec les wedges Chloé façon spartiate ou à motif, sans vous faire mal aux pieds.

Funny Sandals Funny Sandals

Funny Sandals

Casual ou extravagante, n’importe quelle femme peut porter ces sandales colorées et pétillantes. Louis Vuitton et Sophia Webster proposent des chaussures pleines de vitamines pour donner un coup de fouet à votre look.

Sophia Webster, Louis Vuitton
SHOP
Les néos Birkenstock Les néos Birkenstock

Les néos Birkenstock

La success story des sandales se prolongent pour une deuxième saison. Ces chaussures d’été se portent à la plage comme en ville, pieds nus ou avec des chaussettes. Louis Vuitton, Alexander McQueen et Birkenstock retravaillent ces chaussures en véritables pièces coutures.


FOCUS DESIGNER

Hermès

Référence prestigieuse du savoir-faire français, la Maison Hermès a su étendre son image cavalière au monde du prêt-à-porter et de la maroquinerie avec ses pièces iconiques. L’histoire atypique de la maison Hermès débute au 19ème siècle, lorsque Thierry Hermès, harnacheur, s’installe à Paris.

Aujourd’hui Hermès regorge de trésors du luxe et poursuit son ascension grâce à son héritage familial fort. Depuis octobre 2014 c’est Nadège Vanhee-Cybulski, une jeune styliste française, qui en dirige les collections.

Les pièces clés :Le carré de soie de 90x90 cm, le sac Kelly, le sac Birkin, l’eau d’Hermès, la montre Cape Cod.