1. Home
  2. La revue
la revue N°63 - 9 avril	 2015

la revue N°63 - 9 avril 2015

Cette semaine, Videdressing vous propose quatre looks pour être tendance au travail. Le style vous accompagne dans votre vie professionnelle et se révèle être un allié de taille… la bonne paire de chaussures, un tailleur bien fitté ou le bon sac renforcent votre girl power, à l’image de Rihanna, notre icône mode du moment.

MODE

Les looks pour le bureau

STREET STYLE

Rihanna

CONFIDENCE

Jessica, la vendeuse de la semaine.

Meryl Job - Fondatrice de Videdressing

Mode

Les looks pour le bureau

Comment s’habiller pour aller travailler avec style.

Les bonnes chaussures Les bonnes chaussures

Les bonnes chaussures

Pourquoi choisir entre confort et féminité ? Les mocassins Gucci allient le style et le confort. Les indispensables compensées Chloé allongent la silhouette en ajoutant à votre assurance. Alors mesdames n’hésitez plus.

Le working bag Le working bag

Le working bag

La femme active a besoin d’un grand sac, à la fois tendance et pratique pour pouvoir ranger ses documents. Fendi, Hermès ou Chanel proposent des sacs tendances et adaptés aux femmes d’aujourd’hui.

Suit up Suit up

Suit up

Le masculin au féminin est un must-have pour le bureau. Le tailleur pantalon est devenu un incontournable pour les working girls passionnées de mode. Adoptez le look boyish au travail.

La jupe idéale La jupe idéale

La jupe idéale

Affichez vos jambes ! La jupe tube élégante et pleine de style est idéale pour remplacer le tailleur traditionnel. La jupe trapèze Miu Miu apporte de l’allure à votre look.


FOCUS DESIGNER

Sézane

Vendue exclusivement sur Internet, la marque Sézane propose des créations de qualités et inspirées par les voyages de la créatrice..

Morgane Sézalory va pendant 5 ans chiner afin de proposer à la vente et sur rendez-vous ses trouvailles vintages. La chineuse investit bientôt le rôle de créatrice avec Sézane afin de proposer des pièces du quotidien, belles et abordables. La marque propose une nouveauté chaque semaine. Chaque mois, ce sont plusieurs pièces inédites qui sont dévoilées. La collection les Essentiels permet de retrouver les pièces que l’on a préférées.

Les pièces clés :Le sac clark, les escarpins Django, les boots en cuir Low Hunter.


Confidence

Jessica vendeuse et blogueuse

Rencontre avec Jessica, membre de notre communauté, blogueuse et fashion addict.

Que faites-vous dans la vie ?

Je suis journaliste spécialisée dans les domaines de la mode et du luxe pour différents magazines papier et web, et blogueuse.

C’est quoi la mode pour vous ?

Une part essentielle de mon métier, mais aussi de mon blog. Une passion depuis l’enfance où l’attrait des jolies choses était déjà bien présent.

Que trouve-t-on sur votre Videdressing ?

Des chaussures essentiellement, mais aussi des vêtements et un seul sac.

La pièce que vous avez longtemps traquée et enfin trouvée chez Videdressing ?

Il s’agit une veste blazer Maje, le modèle Etoile noire avec les manches recouvertes de sequins bleus. J’étais ravie de la trouver chez Videdressing, dans ma taille et à petit prix.

Les services Videdressing que vous aimez ?

Le Service Clients est très à l’écoute des problématiques que l’on peut rencontrer. J’ai toujours dialogué avec des personnes très sympathiques et compréhensives. J’aime également le principe de l’argent qui est «bloqué» lors d’une vente / achat, cela évite de nombreuses déconvenues !

Vos marques préférées ?

Les sacs Céline, Isabel Marant, Acne et Mango pour ses petits prix.

Une icône mode ?

Je suis assez fan du style de Emmanuelle Alt.

Que faites-vous des pièces que vous ne portez plus ?

Je trie en deux catégories. Celles qui ont une valeur sont mises en vente chez Videdressing. Les secondes et à condition d’être en bon état, sont données à la Croix Rouge.

Vos conseils à donner pour bien vendre ?

Répondre à toutes les questions poliment, donner le plus d’informations possibles, faire attention à l’état des pièces et signaler le moindre défaut pour éviter les retours négatifs.

Votre prochain plan shopping ?

Je traque une paire de boots Isabel Marant, les Berry, depuis des années…

Votre devise ?

Moins mais mieux.

Voir sa boutique