tout sur votre vendeuse

julie pour Le vide dressing de Julie 17 st avertin, France Particulier
  • Accepte la remise en main propre

COMMENTAIRES

Envoyer

IKKS   Polo

État :
Occasion - Bon état
Taille :
7-8 ans FRsize chart
En stock :
1
10,00 € -82% 55,00 €
Nom de l’article :
Polo doubles cols manches longues
Season :
Toutes saisons
Couleur :
Noir
Matière principale :
Coton

Jersey coton à rayures noires et grises. Doubles cols superposés : l'un en jersey coton gris l'autre à fines rayures noires et grises. Patte boutonnée devant. Folcage Ikks sur la poitrine et dans le dos.

  • Colissimo

    L'expédition se fait sous 4 jours par Colissimo avec suivi. Ainsi, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre colis.

  • Remise en main propre (37550)

    Le vendeur de cet article accepte la remise en main propre. Ses coordonnées vous seront communiquées dès que votre paiement sera effectué et la disponibilité de son article confirmée.

Satisfait ou Remboursé

Votre paiement est conservé par Videdressing jusqu’à ce que vous confirmiez la bonne réception de votre article ainsi que votre satisfaction.Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, notre politique du « Satisfait ou Remboursé » vous permet de renvoyer votre article dans les 48h suivant la réception de celui-ci.

Paiement sécurisé

Les informations transmises par vos soins lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur de Payline, notre partenaire bancaire. Les données ne sont pas stockées sur nos serveurs.

  • payline
  • lock
  • CB
  • Visa
  • MasterCard

videdressing vous recommande...