1. Accueil
  2. Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous

Videdressing est une communauté de passionnés de mode qui se retrouvent pour vendre et acheter leurs pièces adorées. Nous proposons une véritable révolution dans la façon de consommer et de vivre la mode.

À travers notre communauté, les dressings du monde entier s’ouvrent à vous. Découvrez des passionnés de mode des quatre coins du globe, suivez leur style, partagez vos coups de cœur, échangez vos envies. Lancez votre propre boutique sur le net, trouvez des pièces merveilleuses à prix irrésistibles, aimez-les le temps d’une saison et revendez-les pour trouver de nouveaux trésors la saison d’après.

Première adepte de Videdressing, notre équipe est aussi passionnée de mode, tendances, belles matières et beaux créateurs. Que vous recherchiez la perle rare, une pièce vintage ou introuvable, ou que vous soyez désireux de vendre vos trésors, faites-le sur Videdressing. Vivons la mode ensemble.

L’équipe dirigeante :

Meryl Job Fondatrice, CEO de Videdressing Meryl, américaine et amoureuse de la mode et du luxe, pose ses valises à Paris afin d’intégrer L’Occitane en Provence puis la prestigieuse Maison Chanel en tant que chef de produit. Une idée lui trotte dans la tête. Alors que son propre dressing déborde de vêtements et d’accessoires, elle ne trouve pas de site Internet pour revendre facilement ses trésors à d’autres passionnés de mode. Le concept de Videdressing était né… Meryl est diplômée d'un Bachelor de l'université Sarah Lawrence College et d'un Master d'ESCP Europe.

Renaud Guillerm Co-fondateur, Président de Videdressing Co-fondateur avec Meryl de Videdressing, Renaud est un passionné d’entreprenariat. Ses études en gestion et finance à Dauphine l’ont amené à passer 5 ans dans le cabinet d’avocat Ernst & Young, puis 7 ans chez Ipsen en tant que directeur fiscal. Assez jeune, il réalise son premier investissement dans le web, puis décide de sauter le pas en rejoignant Meryl pour lancer Videdressing. En plus de ses fonctions, Renaud continue à être un Business Angel actif.

Sergey Sushentsev COO de Videdressing D’origine Russe, Sergey a débuté sa carrière chez Procter & Gamble en tant qu’analyste financier, puis rejoint le groupe McKinsey, où il a conseillé durant 3 années des entreprises sur des problématiques stratégiques et opérationnelles. Avant de rejoindre Videdressing, Sergey était Managing Director pour la société Rocket Internet, en charge du lancement et du développement de sites e-commerce en Russie. Diplômé d’un MBA de l’université d’Harvard, ses passions sont le théâtre, les voyages, la natation et les échecs.

Franziska Majer Managing Director Allemagne Passionnée de mode, Franziska est immédiatement tombée amoureuse du concept Videdressing. Elle décide de contacter l’équipe fondatrice en France afin de décliner ce concept unique pour l’Allemagne. Avant de lancer Videdressing.de, Franzi a travaillé chez McKinsey & Company pendant cinq ans en tant que consultante en stratégie. Elle a également été l’assistante d’un rédacteur en chef d’un hebdomadaire politique et journaliste TV pour une chaine Mexicaine. Franziska est diplômée d’un Master en Science Politique et poursuit un doctorat en économie et psychologie sociale.

Mais ce n’est pas tout...

Videdressing, c’est une équipe jeune et dynamique qui fait de son quotidien, la promesse d’une expérience de shopping communautaire internationale, efficace et conviviale. Service client, service marketing, équipe style et créative, juristes anti-contrefaçon, développeurs techniques et service financier… tous sont à votre écoute pour vous fournir la meilleure expérience possible.

photo équipe

Plus de questions ?

N'hésitez pas à consulter notre FAQ