Taille 34
Magnifique manteau Comptoir des cotonniers
Portée une fois
Taille : 34
Coloris : beige
manteau présente un volume 3/4 légèrement trapèze.
Matière: mélange de coton, polyester, acrylique et polyamide avec des fils lurex pour une touche de brillance.
Prix boutique : 245 euros.
Largeur épaules : 37cm
Largeur aisselles : 45cm
Longueur des manches : 58cm
Longueur du manteau : 68cm
L'expédition se fait sous 4 jours par Colissimo avec suivi. Ainsi, vous pouvez suivre à tout moment l’état d’avancement de votre colis.
Votre paiement est conservé par Videdressing jusqu’à ce que vous confirmiez la bonne réception de votre article ainsi que votre satisfaction.Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, notre politique du « Satisfait ou Remboursé » vous permet de renvoyer votre article dans les 48h suivant la réception de celui-ci.
Les informations transmises par vos soins lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur de Payline, notre partenaire bancaire. Les données ne sont pas stockées sur nos serveurs.