Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Suivre les baisses de prix sur cet article :
Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Suivre les baisses de prix sur cet article :
Le mot de
Sublime blazer Courrèges porté aussi bien ouvert que fermé.Parfait état. Années 60/70.Juste sublime.Convient bien mieux à un 36 ( voir mesures)
Largeur Épaules(couture à couture) 41 cm.
Tour de Poitrine 85cm.Longueur des manches 51 cm.Longueur de le veste 52 cm.Très belle et rare pièce.
Comparaison entre le prix d'occasion proposé et le prix d'achat neuf déclaré par le vendeur. Information non contrôlée par Videdressing.
Commentaires
Ne contactez jamais un autre utilisateur directement par téléphone ou sur sa boîte mail personnelle. Videdressing ne pourrait assurer la sécurité de votre transaction. En savoir plus
Bonjour,
Je suis intéressée par l'achat de votre très jolie veste
Cependant pourriez-vous baisser le prix à hauteur de 70 euros ?
J'ai bien lu que vous n'acceptez pas de baisse, en regardant les autres produits.
Pour autant je tente ma chance...
Bien cordialement
Doris
Bonsoir Doris,
Je comprends votre proposition mais c'est un modèle Courrèges vintage 60 très rare et le prix est très raisonnable.Je ne peux malheureusement pas le baisser davantage.
Belle soirée
Cordialement