Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Le mot de
Beau manteau fourrure noire en lapin et renard de Giorgio - la marque de luxe qui travaille ses pièces dans les règles de l´art artisanat et haute qualité.
Le manteau est en véritable lapin avec un grand col en renard noir et blanc ainsi que les bords devant.
- Se ferme avec 4 agrafes,
- Une ceinture en cuir noir et boucle rectangulaire en métal pour accentuer la taille éventuellement,
- les manches rehaussées également de boucles en métal posées sur les passants en cuir noir, on peut les enlever..
- Doublure satin impression panthère fauve glamour.
Taille 44 sur l’étiquette mais taille un peu petit,
donc 42 / 44, bien sûr aussi conviendrait à un 40 porté plus ample..
La longueur 100 cm,
Longueur manches 65 cm
Les épaules 45 environ .
Belle pièce originale, glamour et chic, impossible de passer inaperçue en portant ce beau manteau fourrure originale et rare..
Très peu porté donc état parfait comme neuf.
Je répondrai à vos offres avec plaisir.
Envoi offert éventuellement.
Comparaison entre le prix d'occasion proposé et le prix d'achat neuf déclaré par le vendeur. Information non contrôlée par Videdressing.
Commentaires
Ne contactez jamais un autre utilisateur directement par téléphone ou sur sa boîte mail personnelle. Videdressing ne pourrait assurer la sécurité de votre transaction. En savoir plus