Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Suivre les baisses de prix sur cet article :
Payez en 3 ou 4 fois avec
sous réserve d'éligibilité **
Suivre les baisses de prix sur cet article :
Le mot de
Pantalon « Neo « d’Isabel Marant en coton noir avec bandes contrastées sur le devant et liseré au bord des poches en toile enduite noire. 2 poches latérales plaquées avec zip caché et 2 poches plaquées au dos (non décousues). Taille 36 taille petit, comme un 34/36). Jamais porté mais j’ai recousu le bas de la fermeture éclair qui avait lâché à l’essayage, rien de grave (voir photo).
Comparaison entre le prix d'occasion proposé et le prix d'achat neuf déclaré par le vendeur. Information non contrôlée par Videdressing.
Commentaires
Ne contactez jamais un autre utilisateur directement par téléphone ou sur sa boîte mail personnelle. Videdressing ne pourrait assurer la sécurité de votre transaction. En savoir plus