Créer une alerte

Ne manquez plus la perle rare !

  • Femme
  • Homme
  • Enfant
Marques
Couleur
Gamme de prix
État
Livraison
936 articles
TRIER PAR
Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 16

L'histoire

Tout a commencé en 2005, quand la sœur de Morgane déménage à Londres et lui laisse des sacs remplis de vêtements dont elle ne veut plus. Elle se met alors à les customiser et les revendre sur Ebay pour se faire un peu d’argent de poche.

Le succès est tel qu’elle lance en 2008, Les Composantes, un e-shop proposant des pièces vintage ainsi que ses propres créations. Faute de place sur son site, Morgane lance le concept des micro-collections, qui deviendra plus tard la marque de fabrique de Sézane. C’est en 2013 qu’elle décide de se lancer dans la conception de vêtements à son image en les vendant toujours exclusivement sur le web. Contraction de son nom et de son prénom, Sézane prend alors son envol.

Sézane aujourd'hui

Sézane ouvre désormais son Appartement à Paris, un showroom qui permettra de découvrir toutes les collections avant de les acheter en ligne.

Au programme, essayages en avant-première des pièces vendues sur l’e-shop, livraisons gratuites en commandant sur place et gift shop avec bougies, papeteries et bijoux.

Les pièces clés :

La marque de Morgane Sezalory est une mine d'or. Chaque collection est synonyme de nouvelles pièces pointues comme les sacs Clark et Claude ou encore les bottines Officer.

Voir
  1. Page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. ...
  6. 16
Haut de page